AC-SKY & les Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de pactes

2 participants

Aller en bas

Demande de pactes Empty Demande de pactes

Message  Doriphore Jeu 5 Mar - 13:55

Bonjour, notre alliance (Huns II) est proche de Johntroll et nous sommes en train de tenter de former un groupe homogène afin de nous préserver de quelques "gros bras" locaux avant qu'ils ne se décident à annexer ce que nous, nous avons commencé à faire.
Jonhtroll a un 15C qui n'est pas sa capitale et qui est donc prenable. Il sera une cible de choix comme l'autre 15C qui se trouve dans le carré d'à côté.
Notre but n'est pas de venir pleurer à chaque attaques que l'on subit mais de former un groupe qui sera à même de se défendre ponctuellement lors de tentatives d'annexion en faisant des synchros ou en se soutenant via des déplacements de def ou d'off.
Nous ne sommes pas une "grosse" ally car nous privilégions la présence et l'aide mutuelle de tous les instants, à une quantité de joueurs qui ne cherchent une ally uniquement dans le but de se mettre "à l'abri", et de s'y croire.
Nous somme tous cogestionnaires entre nous ce qui évite les "longs silences".
Si ce type de partenariat vous intéresse, nous sommes tout à fait prêts à en discuter les modalités.
Bien amicalement à vous.
Doriphore, co-fondateur des Huns II

Doriphore

Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes Empty Re: Demande de pactes

Message  Admin Jeu 5 Mar - 14:36

hello doriphore,

les partenariat de se type sont toujours interressant surtout si il restent discret..je ne saurait trop te conseiller de regler cela en local avec john, c est en tt cas ma premiere impression


amicalement

lucluc des D
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/02/2009

https://ac-sky.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes Empty Re: Demande de pactes

Message  Doriphore Jeu 5 Mar - 19:04

Bonsoir, je vais me rapprocher de Johntroll et lui en parler. Si tu penses que ma requête est recevable, je vais lui en parler et je verrais bien ce qui ressortira de notre discussion.
Doryan

Doriphore

Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes Empty Re: Demande de pactes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum